FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Profil Connexion 

Annonce 

En attend le nom de domaine
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> Passione Milan -> Passione-Milan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Karrincha'

Rang:

MessagePosté le: 16/01/2009 20:37:02    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Revue du message précédent :

selon tuttomercatoweb, le milan a affirmé que ni le club ni le joueur n'ont signé d'accord avec city.

Publicité

Rang:

MessagePosté le: 16/01/2009 20:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PaicCitron

Pronostics

Rang: Pronostics

Nationalité: Français
A été à San Siro: Non

MessagePosté le: 16/01/2009 20:51:17    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Je pense que c'est plus les dirigeants et surtout Berlusconi qui poussent Kaka vers la sortie que Kaka qui veut partir pour toucher plus...

Si il part, je ne lui en veut pas, mais j'en voudrais plus aux dirigeants...

Mais bon, on ne refuse pas une somme pareille, on va pouvoir se payer une défense j'espère si ça se fait

Karrincha'

Beretti

Rang: Beretti

MessagePosté le: 16/01/2009 20:53:46    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

on a pas besoin de cette somme pour se payer une défense. on est pas le racing santander non plus..

Il-Capitano

Administrateur

Rang: Administrateur

Nationalité: Italien

MessagePosté le: 16/01/2009 22:06:12    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

l'agent de Kakà a déclaré que Kaka n'a pas encore signé avec Man City mais que le transaction est en cours.

Visiter le site web du posteur

Il-Capitano

Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2009 09:48:34    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Le changement de domaine n'a toujours pas été effectué. Peut être vers l'après midi, mais normalement tout devrait être prêt pour le match Okay On fait de notre mieux,mais tout dépend de l'hébergeur

BigNoyd

Nouveau

Rang: Nouveau

MessagePosté le: 17/01/2009 10:22:27    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Apparement l'équipe affirme que Milan a accepté de céder kaka, reste au joueur a s'entendre avec les citizens

Il-Capitano

Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2009 11:04:50    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Pour un peu sortir du feuilleton kaka je vous amène des nouvelles du site, étant donné que notre hébergeur se trouve en amérique et que la-bas il est actuellement 4 heure du matin, faudra attendre vers l'après midi pour qu'ils nous activent tout. Donc en gros , vers la fin de l'aprem voir le début de soirée le site devrait être pret

Kakashi

Rédacteur

Rang: Rédacteur

MessagePosté le: 17/01/2009 12:55:40    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Heureusement que ça arrive, car Peekidus vient de fermer ses portes Okay

Kaka x3

Nouveau

Rang: Nouveau

MessagePosté le: 17/01/2009 18:37:17    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Voici quelques Liens pour le match de ce soir face à la Fiorentina !
http://atdhe.net/live-tv-2401.html
Bet365 Diffuse aussi (il faut s'inscrire) !
Si il y a autre chose je vous en fais Part !

LioZ

Titolare

Rang: Titolare

MessagePosté le: 17/01/2009 19:06:23    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Notre club est la plus grosse HONTE du football actuelle si on lache Kaka !

Toutes l'équipe est contre, le coach est contre, les tifos sont contre !! On a juste les deux plus gros pourri du club qui pense qu'au fric !! Elle est belle la fameuse famille de Milan ...

PaicCitron

Pronostics

Rang: Pronostics

MessagePosté le: 17/01/2009 19:06:33    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Kaka annoncé titulaire selon le site de la gazzetta.

Il-Capitano

Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2009 19:15:10    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Ronaldinho est sur le banc apparament.

PS: je suis en train de préparer le site et le forum , je vous tiens au courant Okay

Kakashi

Rédacteur

Rang: Rédacteur

MessagePosté le: 17/01/2009 20:02:01    Sujet du message: En attend le nom de domaine Répondre en citant

Allez, pour une fois je vais voir le match en LIVE à la télé

Réunion avec des potes ce soir, ça va être joyeux
au programme, match de Milan, omelette, et rire normalement!

Bah oui, avant une semaine dans la même piéce merdique de la faculté Very Happy

allez, je vous laisse PM :bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

Rang:

MessagePosté le: 20/09/2017 15:46:55    Sujet du message: En attend le nom de domaine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> Passione Milan -> Passione-Milan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

PageRank Actuel

Copyright Passione Milan 2006-2008 ,design by Il-Capitano forum non officiel sur l'A.C. Milan