FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Profil Connexion 

Annonce 

Raul: "Mon rêve d'enfant c'était le Milan"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> A.C. Milan -> L'actualité Milanista
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Il-Capitano

Administrateur

Rang: Administrateur

Nationalité: Italien
A été à San Siro: Non

MessagePosté le: 31/10/2008 20:22:11    Sujet du message: Raul: "Mon rêve d'enfant c'était le Milan" Répondre en citant

Raul: "Mon rêve d'enfant c'était le Milan"

Celui qui porte le maillot du Real Madrid depuis 1994, Raul , s'est confié la Gazzetta dello Sport: "J'ai grandi avec Roberto Baggio et maintenant je suis en train de vieillir avec Paolo Maldini. J'adorais voir jouer Baggio et quand j'ai réussi à le rencontrer, j'ai réalisé qu'elle grande personne c'était. Pour Maldini, j'était à peine un enfant encore quand il jouait déjà en Coupe d'Europe, maintenant j'ai 31 ans et il joue toujours. C'est un vrai professionnel et un exemple pour tous les footballeurs.

Il y en a aussi d'autres comme lui : Del Pierlo, Totti, Scholes ou encore Giggs, qui ont joués toute leur carrière dans des grands clubs, là ou il faut toujours tout donner."

Raul a passé toute sa carrière à jouer pour les Blancos et il terminera probablement sa carrière à Madrid, mais il a avoué que beaucoup de clubs ont déjà tentés de l'approcher pendant toutes ces années.

"En effet il y en a qui m'ont approché, mais ma réponse était toujours la même , "cela ne m'intéresse pas", et après ça tous le monde a compris que j'allais rester longtemps ici.

Mais malgré tout j'avais des rêves quand j'étais enfant et j'ai toujours rêve d'être footballer: J'ai souvent rêvé du Milan, et j'aurais aimé joué avec des légendes comme Van Basten, Ancelotti, Gullit ou encore Donadoni. J'ai toujours rêvé de faire un duo Raul-Van Basten..."

Il-Capitano

Visiter le site web du posteur

Publicité

Rang:

MessagePosté le: 31/10/2008 20:22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lini

Titolare

Rang: Titolare

Nationalité: Belge
A été à San Siro: Oui

MessagePosté le: 03/11/2008 09:58:16    Sujet du message: Raul: "Mon rêve d'enfant c'était le Milan" Répondre en citant

Pour un espagnol c'est quand même fou... 

Sign and Ava By VeCTo

Lini
FORZA MILAN et bons posts à tous....

Contenu Sponsorisé

Rang:

MessagePosté le: 19/10/2017 10:03:32    Sujet du message: Raul: "Mon rêve d'enfant c'était le Milan"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> A.C. Milan -> L'actualité Milanista Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

PageRank Actuel

Copyright Passione Milan 2006-2008 ,design by Il-Capitano forum non officiel sur l'A.C. Milan