FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Profil Connexion 

Annonce 

Far Cry 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> Et Sinon -> Jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

LioZ

Titolare

Rang: Titolare

Nationalité: Français
A été à San Siro: Non

MessagePosté le: 30/10/2008 17:58:40    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

J'ai commencer a joué a Far cry 2... Pour l'instant j'en suis très satisfait, le scénario n'est pas mal du tout !!

Gros changement, ça n'est plus un tracé prédéfini, on peut se baladé partout dans la carte...

Les missions sont des contrats de merceneriat !

Pour le moteur graphique, je peux rien dire parce que j'ai tout au plus faible... faudra que je change de carte graph.

Publicité

Rang:

MessagePosté le: 30/10/2008 17:58:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gennaro Gattuso

Fuoriclasse

Rang: Fuoriclasse

Nationalité: Italien
A été à San Siro: Non

MessagePosté le: 01/11/2008 14:43:22    Sujet du message: Far Cry 2 Répondre en citant

oki cool ben ça passera dans ma machine la je suis sur Crysis Okay

Contenu Sponsorisé

Rang:

MessagePosté le: 19/10/2017 09:59:23    Sujet du message: Far Cry 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> Et Sinon -> Jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

PageRank Actuel

Copyright Passione Milan 2006-2008 ,design by Il-Capitano forum non officiel sur l'A.C. Milan