FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Profil Connexion 

Annonce 

Mouvement Ultras

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> Et Sinon -> Discussions et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

nololo

Nouveau

Rang: Nouveau

MessagePosté le: 30/10/2008 12:47:44    Sujet du message: Mouvement Ultras Répondre en citant

Bonjour, auriez vous des vidéos du mouvement ultras à Milan, a domicile, en déplacement...
Si certains sont intéressé par le mouvement ultras j'ai quelques photos et vidéos du mouvement Milanais que je peux poster sur le forum ou donner par msn ou mail...
voila
Bonne journée à tous

PS: les tifosi du Napoli seront ils a San Siro Dimanche??

Publicité

Rang:

MessagePosté le: 30/10/2008 12:47:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kakashi

Rédacteur

Rang: Rédacteur

MessagePosté le: 30/10/2008 14:33:22    Sujet du message: Mouvement Ultras Répondre en citant

Pourrais-tu expliquer mieux le but de ton message? 
J'ai pas bien compris: tu cherches des vidéos d'ultras ou tu veux poster des vidéos d'ultras?

nololo

Nouveau

Rang: Nouveau

MessagePosté le: 30/10/2008 15:36:24    Sujet du message: Mouvement Ultras Répondre en citant

euh je pensais qu'il était clair....
en fait, je cherche des vidéos prisent dans la Curva Sud en dep ou domicile...et si certains sont intéressé, j'en ai quelques unes que je peux passer...

Kakashi

Rédacteur

Rang: Rédacteur

MessagePosté le: 30/10/2008 15:37:34    Sujet du message: Mouvement Ultras Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire pour toi =)
Pour ce qui est des tiennes, nous les accueillons dans la rubrique vidéo!

Il-Capitano

Administrateur

Rang: Administrateur

Nationalité: Italien
A été à San Siro: Non

MessagePosté le: 30/10/2008 16:42:26    Sujet du message: Mouvement Ultras Répondre en citant

Tu peux les poster dans les forums, ce serait un plaisir de les voir

Visiter le site web du posteur

LioZ

Titolare

Rang: Titolare

Nationalité: Français

MessagePosté le: 30/10/2008 17:55:28    Sujet du message: Mouvement Ultras Répondre en citant

Ouép je suis d'accord ...

Mais a vrai dire, appart de très beau "milan milan", je trouve que San siro est un peu mort... Bon vu de streaming aussi !

vanrivera

Fuoriclasse

Rang: Fuoriclasse

MessagePosté le: 03/11/2008 05:35:21    Sujet du message: Mouvement Ultras Répondre en citant

nololo a écrit:
Bonjour, auriez vous des vidéos du mouvement ultras à Milan, a domicile, en déplacement...
Si certains sont intéressé par le mouvement ultras j'ai quelques photos et vidéos du mouvement Milanais que je peux poster sur le forum ou donner par msn ou mail...
voila
Bonne journée à tous

PS: les tifosi du Napoli seront ils a San Siro Dimanche??

on est pas censé "débattre" de quelque chose ici?

LioZ a écrit:
Ouép je suis d'accord ...

Mais a vrai dire, appart de très beau "milan milan", je trouve que San siro est un peu mort... Bon vu de streaming aussi !

l'an dernier oui y'avait pas d'ambiance car une bonne partie de la "curva sud" a décider de faire grève mais depuis tous est rentré dans "l'ordre"

lini

Titolare

Rang: Titolare

Nationalité: Belge
A été à San Siro: Oui

MessagePosté le: 03/11/2008 11:11:40    Sujet du message: Mouvement Ultras Répondre en citant

Donc maintenant c'est le bordel à nouveau...   

Et que ça le reste!!!

Sign and Ava By VeCTo

Lini
FORZA MILAN et bons posts à tous....

Contenu Sponsorisé

Rang:

MessagePosté le: 19/10/2017 10:05:02    Sujet du message: Mouvement Ultras

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> Et Sinon -> Discussions et débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

PageRank Actuel

Copyright Passione Milan 2006-2008 ,design by Il-Capitano forum non officiel sur l'A.C. Milan