FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Profil Connexion 

Annonce 

Le Milan observe la jeunesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> A.C. Milan -> L'actualité Milanista
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Il-Capitano

Administrateur

Rang: Administrateur

Nationalité: Italien
A été à San Siro: Non

MessagePosté le: 29/10/2008 17:06:58    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

Le Milan observe la jeunesse

Du côté de via turati on rêve de Cesc Fabregas et pendant ce temps Ariedo Braida s’envole pour l’Amérique du sud ou il observera quelques jeunes joueurs intéressants en compagnie de Serginho, qui est reconverti en recruteur pour la zone Brésil. Le Milan a également envoyé quelques observateurs aux Pays-Bas pour observer les 2 milieu du Heerenveen, Pranjic et Beerens. Mission également en Suède et en Ukraine pour observer le jeune tallent suédois de Goteborg , Soder (17 ans) et pour le milieu défensif du Dinamo kiev, Mykhalyk. Avec tous ces milieu de terrains on en oublierais presque que le Milan a besoin de quelques jeunes en défense. Selon la presse italienne, le Milan suivrait avec attention les prestations du jeunes défenseur italien de Napoli, Fabiano Santacroce. Agé de 22 ans , il est un des nombreux espoirs de cette équipe napolitaine. Convoqué récemment avec l’équipe nationale d’Italie par Lippi, le jeune défenseur est également suivi par le Fc Barcelone. Affaires à suivre de prés.

Il-Capitano

Visiter le site web du posteur

Publicité

Rang:

MessagePosté le: 29/10/2008 17:06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kakashi

Rédacteur

Rang: Rédacteur

MessagePosté le: 29/10/2008 17:51:59    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

Merci pour l'article, résume bien apparement  Very Happy
Par contre, à part Soder dont j'avais déjà entendu parler (ou plutôt lu sur PM), j'en connais aucun !
Enfin, les dirigeants nous ont surpris avec Cardacio et Viudez, pourquoi pas avec ces messieurs.

Il-Capitano

Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2008 18:12:43    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

J'ai pas trop été dans le détail dans l'article, mais bon pas tous le monde les connait alors je vous raconte un peu qui c'est.

Soder, j'en avait parlé l'autre fois, c'est un grand espoir suédois, souvent comparés a ibrahimovic a cause de sa technique et de son physique. Mykhalik, j'en avais parlé une fois, c'est un jeune milieu défensif, très féroce, souvent comparé à Gattuso.

clarence

Fuoriclasse

Rang: Fuoriclasse

Nationalité: Français

MessagePosté le: 29/10/2008 23:22:50    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

oué intéressant reste a voir s'ils ne craqueront pas plutot pour des trentenaires a la roberto carlos

LioZ

Titolare

Rang: Titolare

MessagePosté le: 30/10/2008 11:33:06    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

Mdr, je me disais bien que un topic comme ça ne pouvait pas existé sans que tu sois la Clarence Very Happy

Je trouve que c'est bien d'allé voir les jeunes, mais le problème c'est qu'a milan la politique du club fait qu'ils ont peu de chance d'exploser !!

clarence

Fuoriclasse

MessagePosté le: 30/10/2008 12:09:04    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

ben surtout des minot pareil , je suis pour la jeunesse mais la jeunesse confirmé je veut dire que ya des jeunes qui sont des valeurs sures : benzema , gourcuff , aguero ,sergio ramos , g.rossi et j'en passe

LioZ

Titolare

Rang: Titolare

MessagePosté le: 30/10/2008 17:49:22    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

D'un coté on en a des jeunes... Viduez, Albertazzi, Caraccio ect...
Les quelques minutes qu'ils ont joué, je les ai trouver pas mal du tout...

En ce moment il n'y a qu'en défense ou qq jeune peuvent avoir leurs chance... Antonini fait de bon match, il en a profité ! Dommage que Darmian n'a pas plue...

Jomy

Beretti

Rang: Beretti

Nationalité: Tunisien

MessagePosté le: 30/10/2008 22:14:33    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

je ne comprend pas pourquoi on répète que Antonini est jeune, pour moi il a 26 ans et donc il devrait être au top de son niveau et il n'aura pas une grosse marge de progression, sinon Bonera aussi est jeune et prometteur !

clarence

Fuoriclasse

MessagePosté le: 30/10/2008 23:33:17    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

ben il est jeune pour le milan bonera on la eu assez jeune quand meme !

Il-Capitano

Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2008 15:46:32    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse Répondre en citant

Jomy a écrit:

je ne comprend pas pourquoi on répète que Antonini est jeune, pour moi il a 26 ans et donc il devrait être au top de son niveau et il n'aura pas une grosse marge de progression, sinon Bonera aussi est jeune et prometteur !
Alors si Antonini a 26 ans n'est pas jeune pour toi alors pourquoi Bonera qui a lui 27 ans est jeune ?

Contenu Sponsorisé

Rang:

MessagePosté le: 19/10/2017 10:02:44    Sujet du message: Le Milan observe la jeunesse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> A.C. Milan -> L'actualité Milanista Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

PageRank Actuel

Copyright Passione Milan 2006-2008 ,design by Il-Capitano forum non officiel sur l'A.C. Milan