FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Profil Connexion 

Annonce 

Midnight Club : Los Angeles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> Et Sinon -> Jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Kakashi

Rédacteur

Rang: Rédacteur

MessagePosté le: 29/10/2008 13:51:21    Sujet du message: Midnight Club : Los Angeles Répondre en citant

Remise au goût du jour, la cité des anges accueille le quatrième opus de la série Midnight Club. Si l'on a su patienter au contact du Remix de Dub Edition, force est de constater que l'attente fut longue. Et pour ses premiers pas sur consoles nouvelle génération, le jeu de Rockstar compte bien montrer qui règne en patron dans l'univers underground de courses de rues.

Publicité

Rang:

MessagePosté le: 29/10/2008 13:51:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kakashi

Rédacteur

MessagePosté le: 29/10/2008 13:52:21    Sujet du message: Midnight Club : Los Angeles Répondre en citant

Un pure bijoux ce jeu, nettement mieux qu'un Burnout ou qu'un Nfs qui semble petit à côté de cette perle 
Ceux qui recherchent des jeux de "bagnoles" puissantes, c'est celui là qu'il faut acheter, parole de Kakashi =)

LioZ

Titolare

Rang: Titolare

Nationalité: Français
A été à San Siro: Non

MessagePosté le: 29/10/2008 15:20:50    Sujet du message: Midnight Club : Los Angeles Répondre en citant

Ouép j'ai vu la pub à la télé...

Je prefére quand même le genre gta Very Happy

Kakashi

Rédacteur

MessagePosté le: 29/10/2008 16:25:38    Sujet du message: Midnight Club : Los Angeles Répondre en citant

C'est vrai que les flics qui sortent armés de leur voitures quand ils veulent t'arrêter, ou les dégats matériaux dans la ville sont vraiment réalistes !

Il-Capitano

Administrateur

Rang: Administrateur

Nationalité: Italien
A été à San Siro: Non

MessagePosté le: 29/10/2008 16:43:03    Sujet du message: Midnight Club : Los Angeles Répondre en citant

J'avais le Midnight club 3 : Remix, en effet au niveau bagnoles et surtout au niveau des musiques le jeu est génial.

Mais bon perso je ne l'ai jamais terminé , mais bon au niveau tuning c'est du vrai DUB style. Mais maintenant le nouveau je sais pas comment il est

Visiter le site web du posteur

Kakashi

Rédacteur

MessagePosté le: 29/10/2008 17:34:15    Sujet du message: Midnight Club : Los Angeles Répondre en citant

Je l'ai testé l'autre jour à Planète Saturne, vraiment excellent, mieux que les anciens  Okay
Avant, je préférais encore Nfs, mais là, c'est l'apogée du jeu vidéo. La difficulté des Nfs etait moindre, ce qui dévalorisait le jeu... Contrairement à celui qui, qui vaut vraiment le détour.
Après y'a Burnout, mais là, c'est trop de crachs, à la fin, il y a moins de réalisme comme c'est le cas ici.

Contenu Sponsorisé

Rang:

MessagePosté le: 19/10/2017 10:01:12    Sujet du message: Midnight Club : Los Angeles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> Et Sinon -> Jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

PageRank Actuel

Copyright Passione Milan 2006-2008 ,design by Il-Capitano forum non officiel sur l'A.C. Milan