FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Profil Connexion 

Annonce 

[Dossier] Ronaldo vers Paris ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> A.C. Milan -> Mercato
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Kakashi

Rédacteur

Rang: Rédacteur

MessagePosté le: 27/10/2008 18:28:52    Sujet du message: [Dossier] Ronaldo vers Paris ? Répondre en citant

Dossier : Ronaldo vers Paris ?

On en parle beaucoup actuellement, et il semble que l’affaire soit concrète. Il se pourrait bien que Ronaldo, toujours Milanais en ce moment du côté de Flamengo pour sa rééducation, endosse le maillot du PSG. Ça vous paraît absurde ? Voilà qui devrait vous éclaircir sur le sujet.

En septembre dernier, rappelons la déclaration du Brésilien au journal L’Équipe : « J’adore Paris. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs, et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre ». Des propos qui peuvent laisser perplexe quant au choix, s’il devait en prendre un d’ici peu sur sa destination future. Cette déclaration n’avait pas laissé insensible l’actuel président du club de la capitale, Charles Villeneuve. Pour sa part, l’agent du joueur Fabiano Farah avait également donné son point de vue quant à l’affaire : « Oui, j’ai discuté avec des représentants du PSG. Ils m’ont appelé, on a discuté de certaines choses mais je ne peux pas rentrer dans les détails.

Si l’on pouvait prendre avec quelques pincettes cette affaire à priori sans sérieux, il s’avère que les choses puissent à un moment où à un autre aboutir. Le responsable du recrutement à Paris s’est d’ailleurs rendu au Brésil, où Ronaldo poursuit actuellement sa rééducation. On se doute bien que le déplacement de la personne n’est pas anodin, et qu’il a pour but de renforcer la passerelle de communication entre l’AC Milan, toujours et rappelons le propriétaire du numéro 9 Brésilien. Charles Villeneuve, avoue également ce fait : « Oui, ça peut rentrer dans le cadre de la mission de Alain Roche. On verra ce qui peut se passer. Je ne caresse ni rêve ni autre chose, on verra. Tout dépend de l’évolution de sa blessure ».

Également sur les tablettes du richissime club Anglais Manchester City, tout comme celles de la Roma. Toutefois, il semble que l’option Paris soit privilégiée par Ronaldo, qui entre autre souhaite que sa fiancée accouche dans la capitale française. En somme, la possibilité reste donc totalement envisageable pour Ronaldo, qui déclare : « Compte tenu de son palmarès et de son standing, il lui faut un club avec un projet ambitieux, souligne son agent. On voit bien que le PSG est sur le bon chemin, prêt à redevenir une grande équipe. C’est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo mais avant de décider quoi que ce soit, il faut qu’il récupère à cent pour cent ». Les cartes sont dans les mains Parisiennes dorénavant.

Kakashi Hatake

Publicité

Rang:

MessagePosté le: 27/10/2008 18:28:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Passione Milan Index du Forum -> A.C. Milan -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

PageRank Actuel

Copyright Passione Milan 2006-2008 ,design by Il-Capitano forum non officiel sur l'A.C. Milan